Bienvenue Se connecter.

Retour

Droit de retour: Comment nous retourner un article.

Si vous souhaitez nous retourner un article qui ne vous donne pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de nous renvoyer la marchandise reçue sans justifier de motifs. bonprix vous garantit un droit de retour de 10 jours, valable pour tout article non utilisé. Le contrat d’achat ne prend effet qu’après expiration du délai de retour de 10 jours (achat à l’essai). Le délai commence dès réception de la marchandise et se prolonge en cas de livraison fractionnée jusqu’à réception complète de votre commande. N’oubliez pas de joindre le bordereau de livraison pour que nous puissions vous créditer immédiatement le montant des articles retournés. Pour faire valoir ce droit de retour, il vous suffit de renvoyer la marchandise dans les délais impartis sans indication de motifs à l’adresse suivante :

 

bonprix Handelsgesellschaft AG

Postfach

8088 Zurich

 

Les retours sont traités dans un délai de 2 à 4 semaines.

 

Lors de l’envoi en retour, le bureau de poste vous remettra un reçu. Conservez-le soigneusement car en cas de perte du colis, votre retour pourra être validé uniquement sur présentation de ce reçu. 

Toutes les informations importantes concernant votre retour.

Combien de temps dois-je attendre le remboursement de mes articles retournés?

En règle générale, vous devrez attendre de 2 à 4 semaines, le temps que les articles retournés soient acheminés, contrôlés et enregistrés.

Pourquoi tous les articles retournés n‘apparaissent-ils pas sur la confirmation de retour?

Il peut arriver que différents articles retournés ne vous soient pas remboursés à la même date. Le cas échéant, vous recevrez plusieurs confirmations de retour.

Comment retourner un article qui ne me convient pas?

Vous pouvez retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans les 10 jours sous forme d’un colis affranchi au tarif en vigueur. En cas de livraison fractionnée, le délai de retour se prolonge jusqu’à réception complète de votre commande. Veillez à joindre le bon de livraison correspondant afin que nous puissions créditer votre compte client dans les meilleurs délais. L’échéance du droit de retour court à réception de la marchandise. Ce délai est respecté si la marchandise est retournée avant la date impartie. Le droit de retour ne couvre que les articles non utilisés. Merci d’adresser l’article à retourner à: bonprix Handelsgesellschaft AG Postfach 8088 Zürich