Bienvenue Se connecter.

Retour

Droit de retour: Comment nous retourner un article.

Si vous souhaitez nous retourner un article qui ne vous donne pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de nous renvoyer la marchandise reçue sans justifier de motifs. bonprix vous garantit un droit de retour de 14 jours, valable pour tout article non utilisé. Le contrat d’achat ne prend effet qu’après expiration du délai de retour de 14 jours (achat à l’essai). Le délai commence dès réception de la marchandise et se prolonge en cas de livraison fractionnée jusqu’à réception complète de votre commande. N’oubliez pas de joindre le bordereau de livraison pour que nous puissions vous créditer immédiatement le montant des articles retournés. Pour faire valoir ce droit de retour, il vous suffit de renvoyer la marchandise dans les délais impartis sans indication de motifs à l’adresse suivante :

bonprix Handelsgesellschaft AG
Postfach
8088 Zurich

Le délai de traitement des retours peut prendre jusqu’à 2 semaines dès réception de votre colis par notre service retour (veuillez noter que ceci dépend de l’envoi par la Poste suisse).

Lors de l’envoi en retour, le bureau de poste vous remettra un reçu. Conservez-le soigneusement car en cas de perte du colis, votre retour pourra être validé uniquement sur présentation de ce reçu.


Toutes les informations importantes concernant votre retour.

Combien de temps dois-je attendre le remboursement de mes articles retournés?

Ouvrir >

Pourquoi tous les articles retournés n‘apparaissent-ils pas sur la confirmation de retour?

Ouvrir >

Comment retourner un article qui ne me convient pas?

Ouvrir >