Miss Earth Suisse 2015

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle Miss Earth 2015.

Le 6 juin 2015, la 10ème couronne de Miss Earth Suisse a été attribuée ! Shayade Hug, Miss Earth Suisse 2014, a remis son diadème à Corinne Schädler du canton de Saint-Gall qui lui succède à ce titre !

Cette année, plus de 280 jeunes femmes se sont présentées pour le concours, 11 candidates ont été retenues pour la phase finale de l’élection. Le jury composé de 5 personnes a voté et élu la gagnante du concours âgée de 22 ans, qui devient ambassadrice de l’environnement pour une année.

Au cours d’une soirée divertissante dans l’Umweltarena de Spreitenbach, les 11 candidates se sont présentées en nous montrant le meilleur d’elles-mêmes – un engagement fort et un grand cœur en faveur de projets sociaux et écologiques !

La deuxième place revient à Gaby Fondja, 20 ans, de Mellingen dans le canton d’Argovie. Elle peut se parer à présent du titre de « Miss Fire ».

bonprix est un sponsor actif de « Miss Earth Suisse » depuis 2006. Les Miss s’engagent depuis 10 ans pour soutenir différents projets caritatifs en Suisse et à l’étranger. Nous soutenons depuis de nombreuses années cet engagement de tout notre cœur et sommes fiers de ce partenariat de longue date !
Nous félicitons Corinne et nous nous réjouissons de nos futurs projets communs !