Facture

Profitez de la facilité du paiement sur facture!

Le règlement des factures est à effectuer dans les 14 jours suivant la date de réception. Les prix indiqués dans le catalogue et sur internet sont énoncés taxes comprises. Veuillez utiliser le compte postal indiqué ci-dessous pour le règlement du montant total dû :


Numéro de compte postal : 87-524258-6
IBAN CH65 0900 0000 8752 4258 6
BIC : POFICHBEXXX
Titulaire : bonprix Handelsgesellschaft AG, 8112 Otelfingen
Libellé : votre numéro de client

Paiement anticipé
Pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à CHF 150,- ou dans certains cas particuliers, bonprix se réserve le droit d’exiger le versement d’un acompte ou le paiement anticipé intégral du montant de la commande avant la livraison. Dans ce cadre, vous réglez partiellement ou intégralement le montant de votre facture à l’avance. Vous recevrez de notre part un formulaire de virement accompagné de nos coordonnées bancaires par courrier postal. Dès réception de votre paiement, nous traitons votre commande sans délai. Veuillez noter cependant que l'article commandé n'est pas réservé pendant cet intervalle de temps et qu'il se peut qu’il ne soit plus disponible après l'encaissement. Le montant payé en trop sera crédité sous forme d'avoir sur votre compte client. Sur demande, nous pouvons également effectuer un remboursement immédiat de la somme du trop-payé.

Retard de paiement
En cas de paiement sur facture, le prix d’achat est exigible le jour de la réception de la commande. Vous êtes en défaut de paiement si celui-ci n’est pas intervenu dans les 14 jours à compter de l’échéance.
Si vous vous trouvez en défaut de paiement de la marchandise, bonprix se réserve le droit de résilier le contrat et d’exiger la restitution de la marchandise.
En cas de retard de paiement, bonprix appliquera mensuellement un taux d’intérêt annuel effectif pouvant atteindre jusqu’à 15% (1% d’intérêt sur le solde du mois précédent, après déduction des avoirs et des paiements). Les paiements et retours parvenus juste avant la date du décompte pourraient ne pas être pris en compte sur ce dernier. Ils seront alors crédités sur le prochain relevé de compte.
En cas de retard de paiement, nous sommes en droit de facturer, en plus des intérêts, des frais de mise en demeure (jusqu’à CHF 20.- maximum pour chaque mise en demeure). Nous pouvons céder la totalité du montant des factures et décomptes à un tiers.