Bienvenue Se connecter

Miss Earth Suisse 2017

Cette année, la finale de l’élection de Miss Earth Suisse 2017 a eu lieu à Lausanne le 28 janvier 2017 ! Parmi un grand nombre de prétendantes de tous les cantons du pays, 9 candidates étaient en lice pour la finale. Elles se sont entraînées et ont travaillé durant des semaines et des mois pour préparer ce grand événement.

Pendant la soirée, le public et le jury ont pu se faire une idée de chaque fille et choisir laquelle incarnera le mieux la devise « La beauté pour une cause » et s’impliquera avec beaucoup d’engagement et avec cœur en faveur de projets sociaux et écologiques!

À la fin de la soirée, Manuela Oppikofer, Miss Earth Suisse 2016, a remis sa couronne à Sarah Laura Peyrel de Berne. L’étudiante en stylisme de mode a su convaincre par son charme et beaucoup d’initiative.

Aux côtés de la nouvelle Miss Earth Suisse, Wiam Bentaja a été élue Miss Air 2017, Ariana Birrer Miss Water 2017 et Cléa Formaz Miss Fire 2017.

bonprix est un sponsor actif de Miss Earth Suisse depuis 2006. Les Miss s’engagent pour soutenir différents projets en Suisse et à l’étranger. Nous soutenons leur engagement depuis de nombreuses années et sommes fiers de ce partenariat de longue date ! Retrouvez plus d’informations sur nos projets communs aussi sur : fr.bonprix.ch/engagement

     Miss Earth Suisse 2016 avec

Miss Earth Suisse 2017, Sarah Laura

Les candidates habillées par bonprix

L’heureuse gagnante et les candidates se félicitent !

Les bloggeuses de mode avec l’équipe bonprix