Adresse de livraison

Nous livrons votre commande à l’adresse de votre choix : directement chez vous à votre domicile ou à une adresse de livraison différente.

Nous pouvons livrer votre commande à

  • Votre adresse privée (valable en principe pour votre première commande).

  • Une adresse de livraison différente (possible à partir de votre deuxième commande).

Pour vos commandes, vous pouvez utiliser une adresse de livraison différente de façon permanente. Indiquez-nous l’adresse de votre choix par téléphone au 0848-100 151 ou envoyez-nous directement un e-mail via le formulaire de contact.

Vous pouvez donner une adresse de livraison différente à chaque commande. Donnez l’adresse de votre choix lors de votre commande par téléphone. Pour votre commande en ligne, saisissez vous-même l’adresse de votre choix.

Vous avez déménagé ?
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 – 100 151.


Tous les renseignements utiles à propos de votre livraison

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?

bonprix livre-t-il aussi à l’étranger ? (Do you ship to other countries ?)

En combien de temps mon article me sera-t-il livré?

J’ai changé de nom/d‘adresse. Puis-je modifier moi-même mes coordonnées sur le site?
Quand et comment vais-je recevoir mon numéro de client ?
Que passe-t-il si je ne suis pas là lors de la livraison de mon colis ?