Bienvenue Se connecter

Commander

À la fin d‘une commande en ligne, vous recevrez par mail votre date de livraison ainsi que la confirmation de votre commande.

Vous disposez de cinq possibilités pour passer commande:

En ligne:

La voie la plus simple et la plus rapide ! Choisissez vos articles dans les différentes boutiques sur fr.bonprix.ch et envoyez-nous votre commande ! Si vous avez choisi un article dans un catalogue, entrez son numéro d‘article sur le bon de commande en ligne. Vous recevrez par mail votre date de livraison ainsi que la confirmation de votre commande.

Par téléphone:

Wir sprechen deutsch: 0848 - 100 150
24-Stunden Service

Nous parlons français : 0848 - 100 151
Horaires : lundi - dimanche 7h-21h

Parliamo italiano : 0848 - 100 152
Orario di apertura: lunedì - domenica 7h-21h

Par courrier:

Merci d‘envoyer votre commande à : bonprix A.G., Postfach 1036, 6850 Mendrisio. En raison de la durée des services postaux, le délai de livraison peut atteindre jusqu‘à 3 jours supplémentaires.

Par Fax:

Commandez aussi par fax au: 0848 - 100 155
fr.bonprix.ch

Mobile:

Découvrez nos produits sur votre smartphone ! Ou cliquez ici pour installer notre appli sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pourrez ensuite immédiatement effectuer une commande ou consulter les informations concernant vos commandes.

 

Tous les renseignements utiles à propos de votre livraison!

Ma commande est-elle bien arrivée?

Ouvrir >

Que signifie «provisoirement épuisé»?

Ouvrir >

Puis-je modifier mon adresse de livraison?

Ouvrir >

Que signifie «quantité commandée non adaptée»?

Ouvrir >

Ma commande en ligne est-elle sécurisée?

Ouvrir >

Peut-on commander par internet tous les articles qui se trouvent dans les catalogues?

Ouvrir >

Est-il possible d‘annuler ma commande?

Ouvrir >

Comment peut-on passer commande chez bonprix?

Ouvrir >