FAQ

Nous sommes là pour vous!♥

Vous pouvez continuer à commander sur le site, par téléphone ou par courrier.

La Poste et Quickpac livrent vos colis à votre domicile en limitant au maximum les contacts physiques.

Nous accepterons les retoursmême plus de 4 semaines après la livraison. Si vous souhaitez prolonger le délai de retour, veuillez contacter notre service clientele.

Retrouvez ici toutes les informations importantes sur le traitement des commandes, la livraison et le paiement


Commande :

Ma commande est-elle bien arrivée?
Que signifie la mention "provisoirement épuisé" pour un article ?
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Que signifie la mention "Volume de commande non adapté" ?
Le processus de commande en ligne est-il sécurisé ?
Puis-je annuler ma commande ?
Comment commander chez bonprix ?
Puis-je aussi commander sur le site les articles que j'ai vus dans le catalogue ?

Paiement :

Comment les retours sont-ils déduits ?
Quelles sont les différentes modalités de paiement ?

Livraison :

La société bonprix livre-t-elle aussi à l'étranger ? (Do you ship to other countries?)
Quel est le montant des frais de livraison ?
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Que se passe-t-il si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison du colis ?

En combien de temps mon article me sera-t-il livré?

Conseils :

Qu'entendez-vous par "longueur entrejambe" ?
Quelles tailles spéciales proposez-vous ?
Ma taille se situe entre deux tailles. Que faire ?
Comment être sûr(e) de commander la bonne taille ?
Qu'appelez-vous la "coupe" ?

Autres questions :

Mon adresse/mon nom a changé.
Puis-je modifier moi-même ses informations sur le site ?
Quand et comment vais-je recevoir mon numéro de client ?
Transmettez-vous mes données à des tiers ?
Est-ce que bonprix utilise des cookies ?
Comment se désabonner de la newsletter ?
J'ai d'autres questions, qui peut m'aider ?

Retour :

Combien de temps dois-je attendre le remboursement de mes articles retournés ?

Pourquoi tous les articles retournés n‘apparaissent-ils pas sur la confirmation de retour?

Comment retourner un article qui ne me convient pas ?

Comment les retours sont-ils déduits ?