Retour

Droit de retour: Comment nous retourner un article.

Si vous souhaitez nous retourner un article qui ne vous donne pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de nous renvoyer la marchandise reçue sans justifier de motifs.

bonprix vous garantit un droit de retour de 30 jours, valable pour tout article retourné complet, dans son emballage d’origine, non utilisé et non endommagé. Le contrat d’achat ne prend effet qu’après expiration du délai de retour de 30 jours ou dès que vous aurez réglé intégralement ou partiellement le montant de votre achat (achat à l’essai).

Le délai commence dès réception de la marchandise et se prolonge en cas de livraison fractionnée jusqu’à réception complète de votre commande. Pour faire valoir ce droit, il vous suffit de renvoyer la marchandise dans les délais impartis sans indication de motifs à l’adresse suivante :

bonprix Handelsgesellschaft AG
Postfach
8088 Zürich

Veuillez déposer le colis de retour dans le bureau de poste suisse de votre choix (service payant). Lors de l’envoi en retour, le bureau de poste vous remettra un reçu. Conservez-le soigneusement car il aura valeur de preuve de retour en cas de perte du colis et permettra de déclencher le remboursement.

Vous n‘avez plus le bordereau de livraison? Aucun souci, ajoutez simplement une copie de la facture à votre colis de retour.
Notre service client peut également vous fournir une copie de la facture.


Le bon de retour autocollant n‘est plus là? Là encore, aucun souci. Inscrivez simplement notre adresse sur le colis :

bonprix Handelsgesellschaft AG
Postfach
8088 Zurich

Toutes les informations importantes concernant votre retour.

Combien de temps dois-je attendre le remboursement de mes articles retournés?

Pourquoi tous les articles retournés n‘apparaissent-ils pas sur la confirmation de retour?

Comment retourner un article qui ne me convient pas?