Chez bonprix, vous pouvez régler facilement vos articles avec le paiement sur facture.
Un bulletin de versement sera joint à votre colis.
- Vous effectuez le paiement dans sa totalité dans les 14 jours à compter de la réception de la marchandise.
- Les prix indiqués dans le catalogue ou sur notre site internet sont énoncés toutes taxes comprises.
- Si vous nous retournez un article, merci de déduire sa valeur de la facture et d’effectuer le règlement de la différence.
- Dans le cas d’un retour après règlement de votre facture, nous vous rembourserons bien entendu le montant de l‘article.
Veuillez utiliser le compte postal indiqué ci-dessous pour le règlement du montant total dû :
Postfinance
Compte-Nr. 15-915958-2
IBAN CH92 0900 0000 1591 5958 2
BIC POFICHBEXXX
Titulaire : bonprix Handelsgesellschaft AG, 8112 Otelfingen
Libellé : votre numéro de client
Retard de paiement
En cas de paiement sur facture, le prix d’achat est exigible le jour de la réception de la commande. Vous êtes en défaut de paiement si celui-ci n’est pas intervenu dans les 14 jours à compter de l’échéance.
Si vous vous trouvez en défaut de paiement de la marchandise, bonprix se réserve le droit de résilier le contrat et d’exiger la restitution de la marchandise.
En cas de retard de paiement, bonprix appliquera mensuellement un taux d’intérêt annuel effectif pouvant atteindre jusqu’à 12% (0,94% d’intérêt sur le solde du mois précédent, après déduction des avoirs et des paiements).
Les paiements et retours parvenus juste avant la date du décompte pourraient ne pas être pris en compte sur ce dernier. Ils seront alors crédités sur le prochain relevé de compte.
En cas de retard de paiement, nous sommes en droit de facturer, en plus des intérêts, des frais de mise en demeure (jusqu’à CHF 20.- maximum pour chaque mise en demeure). Nous pouvons céder la totalité du montant des factures et décomptes à un tiers.